le 14 fevrier en musique

le 14 fevrier en musique

Message par L'AlgerBien le Sam Fév 09, 2008 2:07 am

bn soir(jour) a tous
je vien d'aprendre que le 14 fevrier, le celebre DJ vendetta va venir mettre de la bonne musique ds les club a alger!! mais n'est-ce pas un paradox!!!
je n'est rien contre DJ vendetta, il fait de la bonne musique sah mais je pense qu'une journée soit dison romantique devrai se terminé par une soiré romantique meme ci elle si se terminé en boite!
za3ma dir le mot magique " je t'aime " a sa (ou son) bien aimer sous un fond de musique techno,club!!!! vive le temp ou ont se disai je t'aime avec du charle aznavour lol!
c'est du n'importe quoi!!meme pour draguer c pa faisable!!toulmonde ds la soiré sera acompagné!!lol
bn a vous de pensé ske vous voulai!!
L'AlgerBien
Membre Dialna
Membre Dialna

Masculin Nombre de messages : 40
Faculté : science de l'ingenieur(electronique)
Année d'etudes : 4emme

Revenir en haut Aller en bas

Re: le 14 fevrier en musique

Message par Admin le Dim Fév 10, 2008 12:16 am

en faite la musique une chose de défoulement, quand on se retrouve fatiqué du travaille, chaqu'un chopisi un lieu où il va se defouler,
mais chez nous c'est le cas contraire, toute la journé sans rien faire et la nuit a la débauche ou dans un club de nuit meme ce dernier c'est une débauche lorsque on la voit du point de vu de notre religion, ainsi tu parle de dragage et la romantique, tu voi ça utile pour nous en ce moment?
a mon avis on est si sous-developper pour chercher a défouler.
ça rest un point de vue.
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 357
Adresse : Ksar el boukhari
Faculté : veterinaire

Revenir en haut Aller en bas