Seggestion

Seggestion

Message par L'Absent le Lun Juin 02, 2008 7:17 pm

je sais pas mais j'aimerais aider un peu le forum en donnant juste mon avis modestement !!

bien qu'il sois un forum de l'université il manque certains rubrique ; comme " discussion générale " ou on peut parler de tout et de rien des sujets qui n'ont pas forcement de rapport avec l'université et je vois mieu les rubrique regroupé par ordre genre les rubrique culturel d'un coté ,les rubrique scientifique d'un autre etc etc si vous voulez je pourrais posté un plan de forum en se basant sur le présent et après c'est l'admin seul qui décide !! on perd rien a essayer quand même Laughing

le problème c'est que je voulais posté des sujet et j'ai pas trouver ou les posté c'est tout scratch

voila tout Wink
L'Absent
Mignon
Mignon

Masculin Nombre de messages : 27
Adresse : quelque part
Faculté : j'ai terminé mes etudes
Année d'etudes : 5eme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seggestion

Message par Femme le Lun Juin 02, 2008 11:21 pm

bein wi, pourquoi pas?
Salah sera trés content Very Happy .
Femme
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 242
Faculté : blida

Message par Admin le Mar Juin 03, 2008 12:20 am

Et bein elle parle a mon nom, et le problemme je ne sais pas comment elle connait mon point de vue. tu voi M L'Absent.
Allez vas y j'attend de chez toi.
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 357
Adresse : Ksar el boukhari
Faculté : veterinaire

Message par L'Absent le Mar Juin 03, 2008 2:37 am

bon Ok je me lance

dans tout forum il y'a une charte d'utilisation qui dicte ou annonce l'objet du Forum et son Etat d'esprit ainsi que les regles de base d'un forum a ne pas dépassé

en suite le forum doit être attirant notamment avec une bannière significative qui renvoi a l'université de Blida et bien sur avec le texte adéquat qui va avec

moi je suis tomber par Hasard sur le forum on surfant sur le net j'ai vu forum d'université de Blida alors c'est la ou j'ai eu l'idée de chercher cette personne puisque je ne savais pas qu'un tel forum existait et bien que le forum n'est rempli ce n'est pas important ,l'essentiel c'est la qualité et il faut savoir la règle de départ d'un forum c'est " ce n'est pas le forum qui fait les membres mais les membres qui font le forum " on comprend de la que chaque forum a une empreinte et un état d'esprit et on peux autant faire un forum extrêmement intéressant sans avoir des milliers de membres !!

autre chose un forum pour qu'il sois intéressant dans sa globalité il faut qu'il touche tout le monde et par conséquent tout les domaines donc des sous forum variés mais aussi une présentation et un ordre rigoureux des rubrique pour ne pas donné une impression au membres ou lecteurs d'être perdu dans les rubrique il serais plus ergonomique de faire des rubrique qui contienne des sous rubrique

pour les rubrique maintenant ; dans chaque forum bien que celui ci sois spécifique a l'université il devrais y avoir un espace de discussion générale ou on parle de tout et de rien et juste apres un espace de bienvenu dédié aux nouveaux ,je vais essayer de faire un plan de forum on se basant sur celui qui existe déjà ici et bien sur votre avis serais le bienvenu ,j'impose rien je veux juste aider un tout petit peu :

• charte d'utilisation
Forum Générale

• bienvenu aux nouveau
  • discussion générale
  • fêtes ,félicitations ,Anniversaires

• Hotline du forum
  • Astuces et entraides
Espace Université

• L'université en Générale
  • Cours et Modules
  • les Spécialité Universitaire
- Informatique
- économie gestion
- médecine
- etc

• Résidences Universitaire
  • Les Association
  • Autres Facs
Actualité ,débat et Sciences

• Actualité Algérienne
  • économie
  • Islam et Religions
  • santé et Environnement
  • science
  • Technologie et Multimédia
Culture et Société

• Littérature et Poésie
  • Cinéma
  • Musique
- Musiques du monde
- Musique Algérienne
- Coins des Artistes

• Société Algérienne
Loisirs et Art de vie

• Hommes / Femmes
- Vie Familiale
- espace pour Hommes
- espace pour Femmes

• Sport
  • Tourisme et Voyage
  • coins Cuisine
  • coins Maison
- Décoration et meubles
- Jardinage

• Humour et Blague
  • jeux

c'est a peu pres tout
L'Absent
Mignon
Mignon

Masculin Nombre de messages : 27
Adresse : quelque part
Faculté : j'ai terminé mes etudes
Année d'etudes : 5eme

Message par Admin le Mar Juin 03, 2008 2:47 pm

Et bein c magnifique M L'Absent, sauf qu'il y a un problemme a propos de la musique.

Je veux pas fair une publicité gratuite pour le musique et nous connaissant tous le jugement religieu de la muisque.

Mais en generale c'est un bon plan M L'Absent. et pour la suite j'ai des examens de synthese, et quand je finirai je pens que ton plan me plai. merci a toi mon frere
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 357
Adresse : Ksar el boukhari
Faculté : veterinaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé