Votre journale intime

Votre journale intime

Message par kap le Sam Oct 11, 2008 2:07 am

c votre journale intime lol c qui fait la difirance c que tous le monde vas le lire ecrivé ce que vous avez veku, sur les jours de votre vie vos histoire malereuse et hereuse ( inchalah elles sont toutes hereuses)
tous simplement c un jornale qui parle de vous de vos nouvelle .....

alai a + .

kap

Masculin Nombre de messages : 16
Adresse : lot des rose
Faculté : boughari
Année d'etudes : 1921

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre journale intime

Message par nounouch le Lun Oct 13, 2008 12:37 am

salut
je vais commencé
je vai vous parlé d'une chose..........................................le jour ou vous avez eu votre BAC
moi c'tout le monde qui ma di que ils ete heureux ce jour la, certe mais ............................
on ipencé bcp moi j'ete malheureuse..........malheureuse de quitté le petit monde malheureuse de quitté mais amis malheureuse .....................j'ai léssé bcp de choses derier moi que je regréte bcp No No
je regréte bcp mon petit monde No
pour moi ce jour la ete tres triste pour bcp de choses Crying or Very sad
pourkoi on oublie tjr ce coté du BAC..........................
mais j'aime mon grand monde et j'ai peure de lui ...............................il n'arretera jamai de grandire
c'un grand changement dans notre vie.............................................................
nounouch

Féminin Nombre de messages : 13
Adresse : la maison
Faculté : vétérinaire
Année d'etudes : deuxième

Message par kap le Lun Oct 13, 2008 1:16 am

et oui en regrette ta reson c les anés de linosance si je peut dire mais c sa la vis c des etapes ; que du boneur pour toi inchalah merci de votre participation

kap

Message par Admin le Lun Oct 13, 2008 1:45 am

الدنيا محطات فيها اللقاء وفيها الفراق، فمن كان قدره الفراق فعليه ان يتحمل احزانه.

Laisser des choses derrier soit, s'appelle des souvenirs, il y en a des bonnes et des mauvaises, continue sa vie s'appelle l'avenir, aussi ils y en a des bonnes choses et des mauvaises, donc c koi la déférence entre le passé et le future, le premier c en arriere et le deuxiem c du rest a venir, et mon hisoire, c une chose pareille, j'ai eu mon bac, je suis rentré dans un monde nouvel, plus grand que celui quii a passé, et plus petit de celui qui est en train de venir. Le probleme c que ce monde du présent ne veut plus m'ouvrira ses bras, je ne le comprend pas.
Tu te leve le matin hoop c la nuit qui prend la place, c trés rapide, a un point ou tu risque si tu prend un sieste de te lever 3 jrs aprés.
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 357
Adresse : Ksar el boukhari
Faculté : veterinaire

Message par kap le Lun Oct 13, 2008 1:59 am

en optien pas toujours ce que en veut par foit on croi que toute les portes ce fermes et que c la fin et quelle fin avec le coeur tré séré mais non il faut avoire l'espri d'un combtant esayent de croire en sois meme menai la gare jusqua la fin la gloire doit etre notre bute savoire bien etudier cette filosophi de la vie qui est devenu tré dificile a suporté mais c nous la cause de tous sa le ciele na pas changé de sa création le soleille pareiye le monde et toujour été un monde et il réctera un monde alors il faut savoire changé alors frere il n'ai jamai trotare j'aispere que je me suis bien exprimé lol.

kap

Message par kap le Mer Oct 15, 2008 11:36 pm

la a l'instant a cette heure 21:29 je suis pas bien j pas le morale je suis déprimé tous boscule dans ma tete j l'impretion que c fini ya rien pour mois dans cette vie pas de grant chose ausie pour lavenire je c pas je suis en feblaisse j envie de me teire pour de bone apres je veut crié et frapé mon ecrent ma haine je la controle pas je c pas quoi faire je suis pas bien c heures c comme de lanfere q s q il ce passe dans ma tete dans cette heure plusieur choses ce passe meme la mort veut rentré dans ma tete dieu merci que je suis croiyent eh oui c le chomage l'anviranement les gents tous sa peut faire du male " mais a coeur vayent rien nait imposible"

kap

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé