Mauvaises nouvelles... ça ne cesse jamais

Aller en bas

Mauvaises nouvelles... ça ne cesse jamais

Message par Admin le Dim Nov 23, 2008 2:16 pm

La toute derniere est l'histoire d'un étudiant en aeroonautique, c'est un ingénieur parmis d'autre, mais celui là est le majeur dans sa promos...

En premier il a eu un bourse a l'etranger pour foncer dans ses etudes et tant que la probabilité de son retoure etant -selon les maitres- trés faible donc son professeur a pris sa place. pour ce titre il ne dit rien, il n'est pas interessé par l'etranger peut etre.
Tant que majeur il bénificera d'un accé au magister sans concoure..., i a accéder mais avec force des bras, les responsable lui cause qu'il n'as pas passé le concour, mais il a augmenter le degré de pression par intervention du recteur... il etait etudiant en 1er année magister...
La troisiemme, aprés un année d'etude au mùagister il a recu une note eliminatoire dans une matier, ce qui l'oblige a quiter, donc (pas de magister, ni bourse d'etude en plus une année perdu sans rien), ce malheureu jure que ses notes sont meilleurs dans les examens que ce maudit 4, c'est un coup menter, peut etre, "El khbar yjibouh ettouala"
Surrement qu'il cour maintenant dans uns des couloir de l'université pour copnsulter ses feille d'examens et pour arracher son droit.

Et la question qui se pose; pour quoi en algerie quand on a le droit a quelques choses, on la prend pas facilement mais on l'arache avec la force des bras?!.
avatar
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 33
Adresse : Ksar el boukhari
Faculté : veterinaire
Date d'inscription : 13/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum